Mouloudia Club Oranais Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Activité de l'Association Sportive des Anciens Footballeurs d’Oran Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chaibeddera mohamed
الـمـــديـر
الـمـــديـر

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 1 267
Localisation: Michelet Oran

MessagePosté le: 11/05/2015 00:15:04 Répondre en citantRevenir en haut

Tournoi sixte : l’ASAFO/WAT98/ USSFH






Dans la continuité de son programme humanitaire et sportive tracé depuis déjà un mois et qui s’étale sur cinq jours entre le 1er et le 05 Mai a Oran, l’association des anciens footballeurs oranais (ASAFO) en collaboration avec l’Union Sport Sans Frontière et Humanitaire (USSFH) de Tremblay-en-France et après un premier match de gala tenue le 02 Mai au stade Benahmed El Houari, s’est tenue ce Lundi 04 Mai au palais des sports à partir de 17H un tournoi sixte qui a regroupé l’ASAFO/WAT98/ USSFH qui ont gratifier le nombreux public présent d’un très beau spectacle dine de leur noms.




Juste après la présentation des joueurs des trois équipes et El nachid el watani kassaman s’est tenue le 1er match opposant nos anciens pros d’outre-mer des années 80’ à leur tête notre ancien capitaine, entraineur de l’ENA et capitaine de l’USSFH Djadaoui a l’equipe du WAT 98 vainqueur de la coupe d’Algérie 1998 devant le MCO. Conduite par un Brahimi qui n’a rien perdu de son sens de buteur, le WAT a dominé nos glorieux pros de l’USSFH de bout en bout.



Le 2eme match opposa la sélection Oranaise à celle du WAT cette confrontation fut tout simplement un grand spectacle fournie par les artistes telle que Boukar, Zerouki , Guemri etc.…d’un côté et de l’autre Habri, Brahimi, Loukili etc.… sous les regards ravie de nos pros qui croient que ses joueurs été toujours de service. Le 3eme et dernier match voit la sélection Oranaise donnait la réplique à celle de l’USSFH sous le regard de notre ex adjoint sélectionneur du dernier mondial Nouredinne Kourichi qui fut éblouir par la classe des anciens footballeurs Oranais. A signalé que chaque rencontre a duré 30mn.





la soirée c’est terminé par la distribution de différents cadeaux et coupes aux participants et invité et un grand buffet pour tous les présents dans une grande joie de la réussite de cette manifestation humanitaire en faveur des enfants cancéreux. ALLAH CHAFIHOM.




Chaibeddera Mohamed Le 04/05/2015

_____________________
___________________________
MOULOUDIA = FAIR PLAY !
HOOLIGAN N’EST PAS HAMRAOUI !
Publicité






MessagePosté le: 11/05/2015 00:15:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet


Sauter vers:  



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Impaired Accessible Theme v1.11 (ACCESS) Customized by Tom S.